Harvard Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit Match [pv Jason Stevens ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Scott

Andrew Scott


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : LA ou je suis
Date d'inscription : 23/09/2007

Petit Match [pv Jason Stevens ] Empty
MessageSujet: Petit Match [pv Jason Stevens ]   Petit Match [pv Jason Stevens ] Icon_minipostedSam 29 Sep - 15:20

Andrew s'ennuyait tout seul cher lui alors il avait décidé d'aller au terrain en espérant y trouver quelqu'un avec qui il pourrait se faire un petit match.Lorsqu'il s'aprrocha du terrain il vit une ombre.Il regarda de plus près et vit Jason avec une balle entrain de marquer des paniers.Il s'avanca alors et dit.

-Salut mec alors comment sa va ???

Tout en lui tapant dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scott-13.skyrock.com
Jason Stevens

Jason Stevens


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

Petit Match [pv Jason Stevens ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Match [pv Jason Stevens ]   Petit Match [pv Jason Stevens ] Icon_minipostedSam 29 Sep - 17:09

Jason s'entrainait tranquillement quand il entendit qu'on l'appalait, c'était Andrew, un gars sympa mais qu'il ne connaissait pas trop...

- Salut !! ça va ?

Dit il, s'était typique de la personne qui ne savait pas quoi dire, mis bon au moin il parlait, c'était déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : LA ou je suis
Date d'inscription : 23/09/2007

Petit Match [pv Jason Stevens ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Match [pv Jason Stevens ]   Petit Match [pv Jason Stevens ] Icon_minipostedDim 30 Sep - 16:11

-oè oè sa roule.
Alors tu t'entraine pour le match de samedi ?????


Jason était un membre de l'équipe que Andrew ne connaisait pas trop mais bon sa ne lui empêchait pas de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scott-13.skyrock.com
Jason Stevens

Jason Stevens


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

Petit Match [pv Jason Stevens ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Match [pv Jason Stevens ]   Petit Match [pv Jason Stevens ] Icon_minipostedDim 30 Sep - 16:28

[please écrit mieux parce que c'est chian de lire quand c'est bourré de fautes Very Happy ]

Jason avait autre chose à penser que le match de samedi : April !!!

- Ah ! il y a un match samedi ?

*Je passe pour le pire des crétins !*

- Il faudrait que je m'entraîne...

Jason n'affectionnait pas trop le basket, c'était plus une raison de mieux rentrer dans l'école qu' autre chose (quoiqu'il n'en aurait pas eu besoin !) et dès qu'il pourait s'en passer il arrêterait...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : LA ou je suis
Date d'inscription : 23/09/2007

Petit Match [pv Jason Stevens ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Match [pv Jason Stevens ]   Petit Match [pv Jason Stevens ] Icon_minipostedDim 30 Sep - 20:15

-oui oui bien sur il y a un match samedi comment peux-tu oublier sa.

Dit Andrew.Lui n'oublait JAMAIS un match .Au contraire il les comptait et trouvait qu'il n'y en avait pas assez mais bin chaqu'un à d'autre centre d'interêt.Jason était plus avec les filles qu'avec le basket.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-scott-13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petit Match [pv Jason Stevens ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Match [pv Jason Stevens ]   Petit Match [pv Jason Stevens ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Match [pv Jason Stevens ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Stevens
» Rencontre [Pv Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard Story :: +.. Harvard ..+ :: L'extèrieur de l'université :: Le Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser