Harvard Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans un restaurant chic [PV April]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Stevens

Jason Stevens


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

Dans un restaurant chic [PV April] Empty
MessageSujet: Dans un restaurant chic [PV April]   Dans un restaurant chic [PV April] Icon_minipostedDim 9 Sep - 19:27

Jason et April arrivèrent dans un restaurant chic de Cambridge, ils allaient prendre un café et puis peut être continuer sur un repas, le serveur les dirigea vers une table pour deux personnes puis on leur servit les cafés.

- Comment s'est passé ta journée ?


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: On va dire perturbée ...
Côté coeur: Sa c'est un secret ^^

Dans un restaurant chic [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Dans un restaurant chic [PV April]   Dans un restaurant chic [PV April] Icon_minipostedDim 9 Sep - 19:35

A la sonnerie qui annoncait la fin de ses cours , April sortit de la salle de cours au plus vite . Elle devait partir avec Jason pour prendre un café . La jeune femme retrouva alors Jason et au bout de quelques minutes , ils arrivèrent au restaurant . Ils commandèrent pour commencer deux cafés puis lorsque Jason lui demanda comment c'était passer sa journée , April lui répondit en disant :

- C'était bien , épuisant mais bien . Et la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stevens

Jason Stevens


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

Dans un restaurant chic [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Dans un restaurant chic [PV April]   Dans un restaurant chic [PV April] Icon_minipostedDim 9 Sep - 19:40

- Les profs ont un énorme égo, ainsi que certains élèves !! mais je n'y fais pas attention !

Jason se noyait dans le sourire d'April et il faillit se bruler avec son café !!

- Arff, c'est chaud !

Il souri pour sa stupidité évidement un café : c'est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: On va dire perturbée ...
Côté coeur: Sa c'est un secret ^^

Dans un restaurant chic [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Dans un restaurant chic [PV April]   Dans un restaurant chic [PV April] Icon_minipostedDim 9 Sep - 19:47

April sourit . Il était vrai que les professeurs avaient un énorme égo mais bon , elle préférait ne pas y prêter attention elle aussi . De toute façon , ce qui important c'était les cours qu'elle suivait et non les professeurs qui donnait les cours ... Lorsqu'elle remarqua qu'il fallait se bruler avec son café , April , gardant un petit sourire aux lèvres , demanda alors :

- Tu t'es pas fait trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stevens

Jason Stevens


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

Dans un restaurant chic [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Dans un restaurant chic [PV April]   Dans un restaurant chic [PV April] Icon_minipostedDim 9 Sep - 19:54

- Non ça va merci

Il ne pouvait s'empêcher de sourire quand il regarder April.

- Sinon, parle moi un peu de toi, tu as vécu où ? tes loisirs etc...

Il voulait connaître April, et il serait prêt à lui dévoiler son passé...
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: On va dire perturbée ...
Côté coeur: Sa c'est un secret ^^

Dans un restaurant chic [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Dans un restaurant chic [PV April]   Dans un restaurant chic [PV April] Icon_minipostedDim 9 Sep - 19:59

- Hum ... Et bien j'ai grandit à Cambridge . J'ai décider de faire des études de journalisme et d'ailleurs avec mes amies , on est entrées dans la même université . Et ... Euh ... J'aime bien sortir , faire la fête et m'amuser enfin ce genre de choses .

Répondit alors April en souriant . La jeune femme but alors une gorgée de son café mais prit soin de souffler un peu dessus avant de le boire , histoire de ne pas se bruler la langue avec ...

- Et toi ? Je te retourne la question .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stevens

Jason Stevens


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

Dans un restaurant chic [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Dans un restaurant chic [PV April]   Dans un restaurant chic [PV April] Icon_minipostedDim 9 Sep - 20:08

- Eh bien je suis né à Londre mais à sept ans je suis part pour Paris avec ma famille, j'ai deux soeurs, j'y suis resté dix puis mes parents sont décédés, j'ai donc décidé de refaire ma vie à Cambridge pour devenir journaliste, j'aimerais retourner en France mais pour l'instant le temps me manque, je ne uis pas un gros fêtard même si j'aime faire la fête, j'adore écouter de la musique, regarder un bon film un soir d'hiver et je suis un grand rêveur par dessus ça !!

Jason immita April, il souffla sur son café et bu une gorgé

- Là c'est surça ne brûle pas !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: On va dire perturbée ...
Côté coeur: Sa c'est un secret ^^

Dans un restaurant chic [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Dans un restaurant chic [PV April]   Dans un restaurant chic [PV April] Icon_minipostedDim 9 Sep - 20:16

- Désolée pour tes parents .

Dit April à Jason . La jeune femme , elle , avait ses deux parents encore en vie , bien qu'ils ne sois pas souvent présent mais elle ne leur en voulait pas , ils venaient la voir quand il avaient le temps ... Son père avait l'habitude de lui offrir un cadeau pour tenter de compenser le manque de parents à la maison et le dernier cadeau qu'April avait eu de la part de ses parents , c'était une voiture ... Très jolie d'ailleurs et ce cadeau lui avait fait plaisir . April sourit en voyant Jason qui , lui aussi , soufflait sur sa tasse de café . Pour tenter de changer de sujet , la jeune femme lanca :

- T'as déja rencontrer du monde apart moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stevens

Jason Stevens


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

Dans un restaurant chic [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Dans un restaurant chic [PV April]   Dans un restaurant chic [PV April] Icon_minipostedDim 9 Sep - 20:18

- Pas vraiment non, c'est mon premier jour donc j'aiencore le temps de faire des connaissances et à ce que je sais je ne suis pas seul dans ma chambre d'étudiant donc je verrais bien qui est cette personne Wink

Jason avait un petit creux

- Tu veux manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: On va dire perturbée ...
Côté coeur: Sa c'est un secret ^^

Dans un restaurant chic [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Dans un restaurant chic [PV April]   Dans un restaurant chic [PV April] Icon_minipostedDim 9 Sep - 20:26

- Oui , je commence à avoir un peu faim .

Répondit alors April . Pour le moment , tout allait bien . Elle était dans un restaurant assez chic et en plus de cela , en bonne compagnie . Même si elle venait à peine de rencontrer Jason , elle le trouvait sympathique et charmant .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stevens

Jason Stevens


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

Dans un restaurant chic [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Dans un restaurant chic [PV April]   Dans un restaurant chic [PV April] Icon_minipostedDim 9 Sep - 20:32

Jason appela un serveur

- Pourrions nous avoir dû... euh que veux tu prendre ?

Jason comptait prendre des Spaghetti à la bolognaise, son plat préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: On va dire perturbée ...
Côté coeur: Sa c'est un secret ^^

Dans un restaurant chic [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Dans un restaurant chic [PV April]   Dans un restaurant chic [PV April] Icon_minipostedDim 9 Sep - 20:56

Après avoir terminer sa tasse de café , April regarda le serveur qui arrivait . Elle tourna alors la tête vers Jason lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulait prendre . La jeune femme sourit puis lanca :

- Des Spagetthi , à la bolognaise .

Le serveur nota sa commande puis attendit la commande de Jason . Les spagetthi à la bolognaise , c'était aussi l'un des plats préférés d'April . Bien sûr , elle n'aimait pas que sa . Il y avait la cuisine japonaise , française ou bien encore plus simple : les pizzas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stevens

Jason Stevens


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

Dans un restaurant chic [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Dans un restaurant chic [PV April]   Dans un restaurant chic [PV April] Icon_minipostedDim 9 Sep - 21:12

- Donc deux assiettes de spaghetti à la bolognaise Wink

Jason souriait en regardant April, quel beauté !!
Le service fut rapide, les assiettes arrivèrent et bien garnies !!


- Bon appetit April !
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: On va dire perturbée ...
Côté coeur: Sa c'est un secret ^^

Dans un restaurant chic [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Dans un restaurant chic [PV April]   Dans un restaurant chic [PV April] Icon_minipostedDim 9 Sep - 21:16

En voyant les assietes arriver , April sourit puis répondit à Jason :

- Merci bonne appétit à toi aussi .

Elle commenca à manger son plat .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stevens

Jason Stevens


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

Dans un restaurant chic [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Dans un restaurant chic [PV April]   Dans un restaurant chic [PV April] Icon_minipostedMar 11 Sep - 18:49

Le dinner fut rapide et ils ne prirent pas de déssert, ils étaient calés !!
Jason ne savait pas exactement les entiments qu'il avait pour April, amour ? amitié ? telle était la question !
Jason, en bon gentleman, paya la note, ils sortirent du restaurant.


- Que dirais tu d'aller faire un tour dans le parc du restaurant, c'est une ancienne propriété, il est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: On va dire perturbée ...
Côté coeur: Sa c'est un secret ^^

Dans un restaurant chic [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Dans un restaurant chic [PV April]   Dans un restaurant chic [PV April] Icon_minipostedMar 11 Sep - 20:30

A la fin du repas , April sortit du restaurant avec Jason . Jason avait payer la note et les deux jeunes gens marchaient en dehors du restaurant lorsque ce dernier le proposa de faire un petit tour dans le parc du restaurant . Pourquoi pas , c'était une bonne idée . April regarda alors Jason puis lui sourit avant de dire :

- D'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stevens

Jason Stevens


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

Dans un restaurant chic [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Dans un restaurant chic [PV April]   Dans un restaurant chic [PV April] Icon_minipostedMar 11 Sep - 20:34

April avait répondu par la positive, tant mieux car ce parc était magnifique, il emmena April par la main, il y avait un peu ruisseau avec au dessus un petit pont à la japonaise, beaucoup de fleurs et d'autres plantes...

- Viens !

Lui dit il, il se diigea vers le pont, on y avait une superbe vue !

- April umh... j'aurais envi de t'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: On va dire perturbée ...
Côté coeur: Sa c'est un secret ^^

Dans un restaurant chic [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Dans un restaurant chic [PV April]   Dans un restaurant chic [PV April] Icon_minipostedMar 11 Sep - 20:41

La jeune femme se fit alors emmener par la main jusqu'au parc en question . C'était magnifique ... Il y avait pas mal de fleurs , de plantes diverses mais aussi , un petit ruisseau et un petit pont japonais ... April se dirigea alors vers le pont à son tour puis continuait d'observer la superbe vut qu'on avait de là lorsque Jason lui dit alors qu'il aurait envie de l'embrasser . April détourna alors son regard vers lui puis , demanda alors , toujours en gardant son sourire aux lèvres :

- Alors pourquoi tu ne le fais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stevens

Jason Stevens


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

Dans un restaurant chic [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Dans un restaurant chic [PV April]   Dans un restaurant chic [PV April] Icon_minipostedVen 14 Sep - 21:05

Jason pris son courage à deux mains et embrassa April, il se senti... légé, comme si il pouvait voler vers les nuage ...

*Jason faut que t'arrête de délirer !!!*

- Wahoo...
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: On va dire perturbée ...
Côté coeur: Sa c'est un secret ^^

Dans un restaurant chic [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Dans un restaurant chic [PV April]   Dans un restaurant chic [PV April] Icon_minipostedVen 14 Sep - 22:58

Wahoo ... Voila ce que pensait April elle aussi . La jeune femme avait voulut l'embrasser toute la soirée mais elle ne l'avait pas fait , il l'avait fait avant lui . April répata alors à voix basse :

- Wahoo ...

April resta silencieuse un court instant puis , ne trouvant rien à dire , elle l'embrassa à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stevens

Jason Stevens


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

Dans un restaurant chic [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Dans un restaurant chic [PV April]   Dans un restaurant chic [PV April] Icon_minipostedDim 16 Sep - 13:06

April l'avait re-embrassé et ça n'était aps pour lui déplaire, il la serra contre ses bras et lui murmura :

- Je t'aime...

"Je t'aime" quel bien jolie mot, il ne l'avait pratiquement dis à personne dans sa vie et il reconnu qu'il avait eu tord car prononcer ses mots rendait heureux... et amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: On va dire perturbée ...
Côté coeur: Sa c'est un secret ^^

Dans un restaurant chic [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Dans un restaurant chic [PV April]   Dans un restaurant chic [PV April] Icon_minipostedDim 30 Sep - 14:00

Tout sa était assez rapide ... Trop rapide ? Peut être bien mais sa , la jeune April s'en fichait et de toute façon , pour le moment , elle ne voulait pas y penser . En entendant le "je t'aime" de Jason , April se contenta de lui répondre avec un simple sourire et en restant dans ses bras . La jeune femme ne savait pas quoi dire alors elle restait dans les bras du jeune homme ...

[répondu , assez court désolée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un restaurant chic [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Dans un restaurant chic [PV April]   Dans un restaurant chic [PV April] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un restaurant chic [PV April]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec Jessica dans un restaurant de luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard Story :: + ..Cambridge.. + :: Cambridge :: Les restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser