Harvard Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pensive(Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Milson

Lola Milson


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur:
Côté coeur:

Pensive(Libre) Empty
MessageSujet: Pensive(Libre)   Pensive(Libre) Icon_minipostedLun 10 Sep - 20:46

Lola n'avait rien à faire un samedi matin.Elle avait donc décidée d'aller boire un café histoire de se détendre un peu.La jeune fille entra au Harvard's Coffee et s'asseya à une table.
Depuis qu'elle avait découvert qu'elle avait un frère, elle était plutôt triste de savoir que ses parents ont pu abbandonné quelqu'un comme ça et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi ils ne voulaient pas en parler...
Elle commanda un café et attenda que le serveur arrive.Lola fouilla dans son sac et en sortit une photo, la seule photo de son frère qu'elle avait.La photo n'était pas en bonne état, elle était sale un peu déchirée mais bon c'est tout ce qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Allowa

Matthieu Allowa


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Goed!
Côté coeur: Amoureux de Lola

Pensive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pensive(Libre)   Pensive(Libre) Icon_minipostedLun 10 Sep - 21:03

Matthieu arriva lui aussi au Harvard's Coffee histoire de boire un bon petit café serré et en mangeant des bons croissants à la fois croustillants et moelleux. Quand il fut là-bas il vit la jeune Lola Milson. Elle lui plaisait bien celle-là! Il faut dire les choses comme elles sont, il était carrément n'amoureux d'elle! C'était une amie de Haylie, sa meilleure amie à lui. Les deux jeunes gens (Lola et Matth') ne se connaissaient pas vraiment, enfin si un peu, mais pas beaucoup. Ils étaient de simples amis! Matthou esperait que cette amitié grandisse en amour. Il était tombé amoureux d'elle la première fois qu'il l'avait vue! Elle était tellement belle avec ses cheveux bruns, légerement bouclés, et ses yeux sombres... Il hésita un long moment puis se décida : Il l'aborda :

-Hey salut Lola!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Milson

Lola Milson


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur:
Côté coeur:

Pensive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pensive(Libre)   Pensive(Libre) Icon_minipostedLun 10 Sep - 21:30

Quand elle entendit quelqu'un lui dire salut, Lola metta vite fait la photo dans son sac.Elle n'y avait qu'elle qui savait et pour le moment elle n'avait pas vraiment envie de le dire à d'autre personne.Elle leva la tête et vit donc que c'était Matthieu.La jeune fille lui fit un petit sourire et dit:
Hey salut!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Allowa

Matthieu Allowa


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Goed!
Côté coeur: Amoureux de Lola

Pensive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pensive(Libre)   Pensive(Libre) Icon_minipostedMar 11 Sep - 19:28

La jeune femme avait l'air distraite quand Matthieu la salua, elle cacha d'ailleurs quelque chose dans son sac. Mais bon, Matthou [xD] ne se posa pas trop de question, il alla juste à la "pêche aux nouvelles" :

-Comment ca va??
Revenir en haut Aller en bas
Lola Milson

Lola Milson


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur:
Côté coeur:

Pensive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pensive(Libre)   Pensive(Libre) Icon_minipostedMar 11 Sep - 19:41

Oui, oui très bien et toi?
Bon okay, elle allait plutôt moins bien que d'habitude, mais bon elle n'allait pas dire qu'elle n'allait pas très bien parce qu'elle à découvert qu'elle avait un frère, qu'elle se demandait pourquoi ses parents ne lui ont jamais rien dit et évites toujours la question...Ca allait passer de toute façon, surment...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Allowa

Matthieu Allowa


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Goed!
Côté coeur: Amoureux de Lola

Pensive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pensive(Libre)   Pensive(Libre) Icon_minipostedMer 12 Sep - 19:49

-Oh ben moi aussi je vais bien, enfin comme d'habitude quoa!

Quand Lola avait répondu qu'elle allait bien, Matthou cru voir quelque chose dans les yeux de la jeune femme. Comme si quelque chose la tracassait. Quelque chose dont elle était gênée ou dont elle n'osait pas parler. Matthieu se trompait peut-être mais bon, on ne pouvait pas le savoir! Le jeune homme continua la conversation :

-Sinon, qu'est-ce que tu faisais là?

Bête question, tu prenais un café! Je peux être bête des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Milson

Lola Milson


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur:
Côté coeur:

Pensive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pensive(Libre)   Pensive(Libre) Icon_minipostedMer 12 Sep - 20:40

Lola fit un petit sourire, amusée.Question bête^^Ques'ce qu'elle pouvait bien faire dans un café?Faire les magasins?Pas trop^^Le serveur arriva (enfin mdr) avec le café.Lola décrocha un simple merci et commença à boire son café...Elle ne put s'empêcher de repenser à tout ça, qu'elle avait un frère, que ses parents évitaient de parler de ça...M'enfin tout ce qui faut pour se prendre la tête^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Allowa

Matthieu Allowa


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Goed!
Côté coeur: Amoureux de Lola

Pensive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pensive(Libre)   Pensive(Libre) Icon_minipostedJeu 13 Sep - 17:59

Matthou observait la jeune femme remercier le serveur et entammer son café. Il la trouvait si radieuse, si rayonante. En bref, il la trouvait belle. Il était comme perdu dans ses pensées en la regardant. Il se reprit alors, en sursaut. Il demanda alors à la jeune femme :

-Tu étudies quoi à la faq? Le droit c'est ça?

Matthieu avait oublié la branche de Lola. Etait-ce le journalisme ou bien alors le droit? Ca ne lui revenait plus. Au moins ca lui aura permis d'alimenter la conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Milson

Lola Milson


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur:
Côté coeur:

Pensive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pensive(Libre)   Pensive(Libre) Icon_minipostedJeu 13 Sep - 19:51

Lola souria, elle n'étudiait pas le droit ici, c'était je journalisme.Et puis, elle étudier le droit?!Ce n'était vraiment pas son style.
Nop...Simplement des études en journalisme..Et toi?
Lola continua à boire son café^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Allowa

Matthieu Allowa


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Goed!
Côté coeur: Amoureux de Lola

Pensive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pensive(Libre)   Pensive(Libre) Icon_minipostedJeu 13 Sep - 22:27

[C'est beau le manque d'inspiration xD]

Et voilà, il s'était trompé! M'enfin bon, le journalisme c'était bien n'aussi! Elle deviendrait peut-être un jour une grande journaliste qui aurait sa propre émission de télévision, comme Oprah Winfrey par exemple! Enfin, elle était en 1ere année, on ne pouvait pas savoir comment elle allait tourner!


-Moi je suis en 2ème année de médecine
Revenir en haut Aller en bas
Lola Milson

Lola Milson


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur:
Côté coeur:

Pensive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pensive(Libre)   Pensive(Libre) Icon_minipostedSam 15 Sep - 0:21

[Vui!mdr]
Lola fit un petit sourire
Medecine!..
La jeune fille laissa son café de côté, il n'était un peu chaud mdr et pour ça, il fallut à Lola de boire deux trois gorgées avant de s'en rendre compte -_-^^Lola ne trouva rien à dire d'autre, mais trouva à penser encore mdr
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Allowa

Matthieu Allowa


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Goed!
Côté coeur: Amoureux de Lola

Pensive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pensive(Libre)   Pensive(Libre) Icon_minipostedSam 15 Sep - 0:46

[Vive le francais CORRECT Razz xD]

-Qu'est-ce que tu veux dire là?

Qu'est-ce que la jeune femme voulait dire par "Médecine..." avec son air dubitatif? Y-avait-il un sous-entendu là-dedans?

[Manque d'inspi cruel désolé No]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Milson

Lola Milson


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur:
Côté coeur:

Pensive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pensive(Libre)   Pensive(Libre) Icon_minipostedLun 24 Sep - 23:12

Non rien
Lola fit un petit sourire
C'est..C'est cool la médecine
Lola regarda Matthieu
Non c'est vrais c'est bien comme étude

[La réponse après 3 siècle mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Allowa

Matthieu Allowa


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Goed!
Côté coeur: Amoureux de Lola

Pensive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pensive(Libre)   Pensive(Libre) Icon_minipostedMar 25 Sep - 17:43

[XD j'adore, si on met tous ensemble ca ferait même pas une ligne XD]

Matthieu senti qu'il y avait quelque chose dans le sourire de la belle jeune femme. Elle devait penser quelque chose, de bien, ou de mal sur les étudiants en médecine, enfin bref, Matth' lacha l'affaire, pensant que ça n'avait aucune importance, pour changer de sujet il lui demanda si elle était une vraie brune. La super transition!

-Ok. Et sinon, euh, tu es une vraie brune?

En posant ça question, il prit un sourire. Il se reprit tout de suite après sa question stupide :

-Ou pas, c'est peut-être pas une super idée de sujet de convers'. Mais j'ai pas d'idée, de quoi on peut parler? LOL

Un petit rire émana de la bouche de Matthieu. Il se passa la main de les cheveux, qui étaient un peu décoiffés.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Milson

Lola Milson


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur:
Côté coeur:

Pensive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pensive(Libre)   Pensive(Libre) Icon_minipostedMar 25 Sep - 20:55

[Surtout pour une admin ça le fait pas :s]
Lola regarda Matthieu.Lola être une fausse brune? Bah nan quand même, c'est une brune et une vrais, avec le caractère et tout et tout...
Bah euh...oui
La jeune femme laissa échapper un petit rire
Pourquoi?
Lola aurait bien pu demander : Et toi c'est ta vrais couleur de cheveux que t'as là? mdr, mais elle ne préféra pas dire ça...Elle se contenta de faire un simple petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Allowa

Matthieu Allowa


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Goed!
Côté coeur: Amoureux de Lola

Pensive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pensive(Libre)   Pensive(Libre) Icon_minipostedDim 30 Sep - 22:18

Je sais pas, j'ai pensé à ça, histoire de meubler la conversation

Matthieu devait vraiment avoir l'air bête, vu la question qu'il avait posée :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensive(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pensive(Libre)   Pensive(Libre) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensive(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul [Libre]
» Assise[Libre]
» SeuLe(LiBre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard Story :: + ..Cambridge.. + :: Cambridge :: Harvard's Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser