Harvard Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirsten Hudge

Kirsten Hudge


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Bonne
Côté coeur: ??( Pour avatar : Zaac Efron)

Marche Empty
MessageSujet: Marche   Marche Icon_minipostedMar 11 Sep - 22:52

Kirsten ce promenait dans les couloirs et reflechissait au meurte.. Elle voulait en savoir plus et le publier au journal. Ce qui était sur.. Il fallait qu'elle évite Carly..Car Carly lui volle c'est infos..Enfin pas toujours mais bon. Elle lui menait la vit dure. Elle marchait d'un pas rapide pour ne pas être en retard au journal..Sinon April la tuerais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highscoolmusical.keuf.net
Caitlyn Jones

Caitlyn Jones


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: ¤ On ne peut pas tomber plus bas ... ¤
Côté coeur: ¤ Nobody Love ¤

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minipostedMer 12 Sep - 14:43

[Madame Stewart n'est pas encore morte. Nous attendons un peu plus de monde pour faire demarrer le contexte dans son integralité, seulement ne change pas ton message pour ça, change juste au prochain Wink ]

Caitlyn faisait elle aussi partie du Journal de l'Université, malgrès qu'elle fasse aussi ses etudes de médecine. Elle avait un jeans longs et etroit vers le bas, de couleur plutot foncé, et une ceinture noir avec une tête de mort dessus, car Caitlyn etait fine, et ses fringues avait parfois tendance a se faire la malle ... Enfin bref, elle portait aussi un tee blanc, avec des petites bulles rondes roses violettes, éparpillé un peu partout. Elle avait miis ses basket noir a bande rose clair sur les cotés. Ses chaussures elle les perdait un peu, car comme tous les etudiants a peu près, elle navait la flemme de faire ses lacets, et elle les mettaient seulement dans ses baskets pour ne pas la géné. Bon, le look n'est pas tout, Caitlyn se sentait super bien aujourd'hui. Très joyeuse, souriante comme toujours. D'ailleurs, elle deambulait dans les couloirs, et a chaques personnes qu'elle croisait elle souriait. Surement la trouverais vous folle, mais chez Caitlyn, c'ets comme ça. Lorsqu'elle est heureuse, elle vous contamine de sa joie de vivre.

Alors qu'elle marchait dans les couloirs de Harvard avec un classeur souple d'une couleur orangée, légèrement transparente, qui comportait toutes ces feuilles de journalismes bien organiser. Elle avait aussi un stylo quatres couleurs pour ecrire (Logique xD), ainsi qu'un petit cahier de la même couleur que le classeur mais cette fois ci contenant des petits dessins lorsqu'elle s'ennuyait, des questions interview, un article a rediger au propre ... On pouvait dire que Cait' etait très bien organiser.

Elle arriva devant la porte du Journal, lorsqu'elle vit une jeune fille a coté d'elle, attendant aussi d'entrer dans la salle. Cait' lui souria. Elle l'avait deja vu dans la salle, mais ne se souvenait plus vraiment de son prenom ... La seule chose qu'elle savait etait qu'il commençait par un "K". Elle lui souria avant de commencer la discution.


Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Hudge

Kirsten Hudge


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Bonne
Côté coeur: ??( Pour avatar : Zaac Efron)

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minipostedJeu 13 Sep - 1:05

SOurit et regarde la jeune fille..Elle l'avait déja vut : Caintlyn..Enfin elle croyais... Mais elle en était presque sur alors elle dit



Toi c'est Caitlyn non ? Moi j'suis Kirsten. Je pense qu'on ses déja croisées. Contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highscoolmusical.keuf.net
Caitlyn Jones

Caitlyn Jones


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: ¤ On ne peut pas tomber plus bas ... ¤
Côté coeur: ¤ Nobody Love ¤

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minipostedJeu 13 Sep - 19:24

Caitlyn fut légèrement surprise. Kirsten se souvenait donc d'elle ... Mais elle que très légèrement. Enfin c'etait visiblement le cas, puisqu'elle ne s'etait que croisé, et non pas adresser la parole autre que professionnellement. Son sourire se fit un peu plus grand, puis elle lui envoya du tac au tac ...
Oui, Caitlyn ^^ Je ne me souvenais plus vraiment de ton prenom ! Desolé...
Caitlyn lacha la poignée de la porte du Journal. April qui etait a la jois sa meilleure amie et la chef du journal n'allait pas lui en vouloir ! Elle s'appuya contre le mur, sur le dos, portant ses affaires a sa poitrine, comme dans les téléfilm americain xD.
Contente de te revoir aussi ! Tu vas bien aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Hudge

Kirsten Hudge


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Bonne
Côté coeur: ??( Pour avatar : Zaac Efron)

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minipostedDim 30 Sep - 0:45

Elle souria a CAytlin

Oui merci je vais très bien Je suis contente de te revoir aussi !


Elle regarda la jeune fille et lui sourit. Elle travaillait avec ! Elle en était heureuse car elle était très sympatique. Elle souriait et entra dans le local. April devait les attendre depuis longtemps maintenant. Ce n'était pas dans l'habitude de Kirst' d'arrivé en retard ! Elle regarda Cayt' qui elle était toujours hors du local. Elle s'empressa de lui dire


Tu n'entre pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highscoolmusical.keuf.net
Contenu sponsorisé





Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard Story :: +.. Harvard ..+ :: L'université :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser