Harvard Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment lui dire je t'aime ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max Rutherford

Max Rutherford


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Ba à votre avis !
Date d'inscription : 12/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur:
Côté coeur:

Comment lui dire je t'aime ? Empty
MessageSujet: Comment lui dire je t'aime ?   Comment lui dire je t'aime ? Icon_minipostedMer 12 Sep - 20:12

Max, qui tapait des leçons sur ordi, avait la tête ailleurs, il ne cessait de penser à elle, comment lui avouez ? Elle ne faisait guère attention à lui, il était embrouillé ! Alorrs, il se mit à taper des poèmes pour elle
Quand il fut dérangé par
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Jones

Caitlyn Jones


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: ¤ On ne peut pas tomber plus bas ... ¤
Côté coeur: ¤ Nobody Love ¤

Comment lui dire je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire je t'aime ?   Comment lui dire je t'aime ? Icon_minipostedMer 12 Sep - 21:17

Cait' marchait tranquillement a travers le parc universitaire, regardant tout au tour d'elle, les etudiants qui venaient se reposer entre deux cours, a la pose dejeuner, ou bien hors heure de cours. Son visage s'illumina dès lors. Elle marchait d'un pas a la fois elancé, mais tout aussi lent, comme si elle ne voulait perdre une miette du spectacle. Elle decida d'aller s'installer sur son banc préféré, qui se trouvait dans un petit coin ensoleillé. Lorsqu'elle arriva a destination, elle fut surprise de voir qu'elle n'etait pas seule. Il y' avait un jeune homme bruns, plutot grand, avec un ordinateur sur les genoux. Lorsqu'il leva la tête vers elle, elle lui lança un sourire, et s'assit a coté de lui.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Max Rutherford

Max Rutherford


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Ba à votre avis !
Date d'inscription : 12/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur:
Côté coeur:

Comment lui dire je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire je t'aime ?   Comment lui dire je t'aime ? Icon_minipostedMer 12 Sep - 21:50

- Oh salut dit il

Je suis Max. Tu dois surment être Caitlyn

Il lui fit la bise enchanté

Il ferma discrètement son ordi pour que celle-ci ne remarque rien




Pourquoi n'arrive elle pas ? pensa il
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Jones

Caitlyn Jones


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: ¤ On ne peut pas tomber plus bas ... ¤
Côté coeur: ¤ Nobody Love ¤

Comment lui dire je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire je t'aime ?   Comment lui dire je t'aime ? Icon_minipostedJeu 13 Sep - 19:34

Caitlyn avait secretement regarder ce que la personne ecrivait, mais seulement par inadvertance. Elle le regarda, pour lui lancer un petit sourire malicieux.
Oui, Caitlyn ! Enchantée Max.
Il y avait des mots d'amours enfermé dans un poème. Cait' qui etait de nature un peu curieuse, voulait savoir au plus profond d'elle qui etait cette personne ... Et puis, si elle la connaissait cette fille, elle pourrait le lui demander plus simplement ...
Puis-je savoir a qui etait destiné ce Mail d'amouuuuur ? tongue


Revenir en haut Aller en bas
Max Rutherford

Max Rutherford


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Ba à votre avis !
Date d'inscription : 12/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur:
Côté coeur:

Comment lui dire je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire je t'aime ?   Comment lui dire je t'aime ? Icon_minipostedJeu 13 Sep - 23:28

Que ? Mais, je .....bon oki, comme t'as la réputation d'être une superbe copine


Il lui fit parcourir tous ses poèmes et Catlyn avait les yeux qui s'illuminait, on aurait dit que les messages d'amour l'ensorcelée. Max, prit ça comme un compliment et ne put retenir un sourire

- Tu crois qu'elle va aimé ? Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders

Jessica Sanders


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Good
Côté coeur: Secret x)

Comment lui dire je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire je t'aime ?   Comment lui dire je t'aime ? Icon_minipostedVen 14 Sep - 0:00

Jessica venait d'arriver à l'université du à un rendez-vous plus tôt ce matin. Quand elle fut arriver elle déposa son sac dans son casier en prenant soin de prendre ses livres pour son prochain cour qui n'allait pas tarder à commencer puis déscendit en bas dehors dans le parc universitaire dans l'éspoir d'y trouver son frère aîné qu'elle n'avait vue depuis longtemps.Étrange car d'habitude elle le croisait tout les jours.Enfin bref une fois sur place elle ne vit son frère mais Caitlyn une de ses meilleures amies qui connaissait son frère alors..

Hé Caitlyn!

Dit-elle en s'approchant d'elle de son côté

Salut,dis tu as vue Lucas?

Demanda-t-elle sans remarquer le jeune homme assit à ses côtés ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Jones

Caitlyn Jones


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: ¤ On ne peut pas tomber plus bas ... ¤
Côté coeur: ¤ Nobody Love ¤

Comment lui dire je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire je t'aime ?   Comment lui dire je t'aime ? Icon_minipostedVen 14 Sep - 19:50

Caitlyn parcourai les lignes du message inscrit sur l'ordinateur portable de Max. Forcemment son visage s'illumina ... Le prenom de Jessica etait inscrit dessus. Elle regarda Max avec un grand sourire, puis passa sa langue sur ses lèvres, avant de prendre la parole.
T'aimes Jess' ? Wouhouuuuuuuuu ! Hey t'savais pas que c'etait l'une de mes meilleures amies ? Han ! J'peux t'arranger un p'tit rendez-vous s'tu veux !
Cait' etait très joteuse aujourd'hui ! Elle arrivait plus a s'arreter de parler. seulement, vint a la rencontre de Max et Caitlyn, la fameuse (xD) Jessica en question. Caitlyn se leva pour faire la bise a son amie, puis lui fit un large sourire.
Salut Jess' ! Nun, j'ai pas vu Lucas confused
Caitlyn arreta vite la derive sur un autre sujet, puis posa ses deux mains sur les epaules de son amie Jess', et l'emmena juste devant max, en la poussant. Elle s'interposa entre Jessica et Max.
Bref. Lucas n'ets pas le sujet du moment ... J'te presente Max ! Max j'te presente euh ... Bah Jess' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Rutherford

Max Rutherford


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Ba à votre avis !
Date d'inscription : 12/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur:
Côté coeur:

Comment lui dire je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire je t'aime ?   Comment lui dire je t'aime ? Icon_minipostedVen 14 Sep - 20:12

Max, eut un grous coup au coeur sur le moment, non car Jessica venait de totalement le zapper mais parce que, celle dont il était follement amoureu été là sous ses yeux


Lorque Jessica lui fit la bise, il devient surment rouge mais reprit vite ses esprit et revient à lui.

Après que tout les deux furent présentés, Max prit son courage et proposa à Jessica:


- Je dois faire un article sur les pom-pom girl et si ca te dérange pas, j'aimerai que tu représentes toutes les pom pom girl et que tu répondes à mes quelques question et par la même occasion, on pourra aller prendre un verre après ? Ca te dit ?



Max avait pris son air très sérieux et n'avait pu empêcher un sourire à Jessica dès qu'elle croissait son regard




- Catlyn t'expliquera surment mieux que moi reprit il
Je dois aller en salle de sport, pour faire du sport ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Jones

Caitlyn Jones


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: ¤ On ne peut pas tomber plus bas ... ¤
Côté coeur: ¤ Nobody Love ¤

Comment lui dire je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire je t'aime ?   Comment lui dire je t'aime ? Icon_minipostedVen 14 Sep - 20:36

Caitlyn regardait Jessica et Max avec attention. Enfin surtout Max. Lui qui avait fait le premier. Enfin le premier ouais. Mais comme un vrai boulet. Comme s'il l'invitait pour le travail ... Caitlyn porta sa mains sur son front comme pour mimmer la phrase du genre "Mon pauvre mec..." Bah ui ! Juste après avoir demander a Jess, il partait, sans lui donner de plus amples explication. Le rôle de Cupidon revenait alors a Caitlyn, qui n'avait aps vraiment sa langue dans sa poche xD.
Ouais, salut Max, bon sport hein ! clown
Elle regarda Jessica, qui avait l'air a la fois pommé, mais un peu souriante. Cait' passa sa main devant son visage mais sans reaction. Elle mis alors sa tête devant la sienne, puis lui souffla sur le visage, tout en disant :
La terre appelle Jess ! Jess, tu m'entends ? Si tu m'entends, repond moi, me laisse pas en plan comme une m*rde ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders

Jessica Sanders


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Good
Côté coeur: Secret x)

Comment lui dire je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire je t'aime ?   Comment lui dire je t'aime ? Icon_minipostedSam 15 Sep - 15:17

Jessica se laissa emmener ou plutôt pousser Razz vers Max par son amie Caitlyn sans répondre quoi que ce soit au propos de Lucas..Elle ne l'avait toujours pas remarqué xD Mais une fois son regard posé sur le sien elle eu un petit pincement au coeur..Elle le trouvait plutôt mignon^^..Mais bon elle sortit de ses pensés et en souriant elle lui répondit

Salut Max

Lui dit-elle en se mordillant légèrement la lèvre..Puis c'est alors qu'il lui proposa d'aller boire un verre ainsi qu'à répondre à quelques questions pour son article sur les Pom Pom Girls..Jessica le regarda un peu surprise de sa ''demande'' si on veut puis lui répondit tout simplement..

Euh..Ou..oui pourquoi pas!

Jessica tourna alors légèrement la tête vers Caitlyn et se remit aussitôt devant Max qui celui-ci allait aller à la salle de sport..faire du sport.. et que Caitlyn pouvait lui expliquer encore mieux ce qui ne serait pas de refus pour elle! Quand celui-ci soit partie Jessica resta un peu ''figer'' en le regardant partir par derière sans ne rien dire perdu dans ses pensés jusqu'à temps que son amie lui souffle dans le visage..

Oui oui je t'entend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Jones

Caitlyn Jones


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: ¤ On ne peut pas tomber plus bas ... ¤
Côté coeur: ¤ Nobody Love ¤

Comment lui dire je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire je t'aime ?   Comment lui dire je t'aime ? Icon_minipostedDim 16 Sep - 14:02

Caitlyn avait légèrement envie de rire... Ah, l'amour ... BoOn ! Max laissait a la fois Jessica en plan, mais il laissait caitlyn dans une position bien delicate... La jeune fille regarda son amie Jessica, qui etait toujours en train de regarder Max, puis lorsqu'elle tourna enfin la tête vers Caitlyn pour lui repondre elle rencherit :
Jess est n'amoureuseuuuuuuuh ! J'vais l'dire a April, Lola et Haylie ! Han cey genial ! Et une de casé.
Caitlyn etait sure que son amie etait amoureuse, rien qu'a son regard, son sourire.
Alors tu vas te mettre quoi pour la soirée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment lui dire je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire je t'aime ?   Comment lui dire je t'aime ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment lui dire je t'aime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard Story :: +.. Harvard ..+ :: L'extèrieur de l'université :: Le Parc Universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser