Harvard Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 À la Caféteria.. [ Haylie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Sanders

Jessica Sanders


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Good
Côté coeur: Secret x)

À la Caféteria.. [ Haylie ] Empty
MessageSujet: À la Caféteria.. [ Haylie ]   À la Caféteria.. [ Haylie ] Icon_minipostedMer 12 Sep - 23:43

Déjà l'heure du dîner pour Jessica..Le temps avait passer si vite se répèta-t-elle depuis qu'elle est sortie de son cour.Mais n'empêche qu'elle avait une faim de loup donc une fois déposer ses livres dans son casier elle s'empressa de déscendre au premier étage pour ensuite se diriger vers la cafétéria, sans attendre ses amis..Elle se disait qu'elle allait surment les croiser en route ou à la cafétéria même qui sait.Alors une fois arriver sur place elle sortie son argent de sa poche de pantalon et partie se chercher le repas du jour..Après avoir entendu quelques minutes en ligne elle fut enfin servit et donc partie avec son plateau à la recherche d'une table libre qui était presque mission impossible avec tout ce monde.Ce n'est qu'après avoir tourner marcher couru .. qu'elle en trouva une enfin. Elle s'y installa déposant son sac sur l'autre chaise qui était juste à côté d'elle et commenca à manger son repas en regardant autour d'elle si par hasard une de ses amies seraient dans le coin..
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Jones

Caitlyn Jones


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: ¤ On ne peut pas tomber plus bas ... ¤
Côté coeur: ¤ Nobody Love ¤

À la Caféteria.. [ Haylie ] Empty
MessageSujet: Re: À la Caféteria.. [ Haylie ]   À la Caféteria.. [ Haylie ] Icon_minipostedJeu 20 Sep - 19:30

[Je supprimerais mon message ou Haylie le feras lorsqu'elle postera ...]


Hayliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Chewiiiiiiiiiiiiiie ! May what are you doing ? Zess' t'attends depuis longteemps ! clown
Edit : Aussi veuillez m'excuser Max et Flora d'avoir supprimer votre message, mais puisque c'est privée ... Et que le message n'a pas été editer si voulu, je me dois donc d'attendre la reponse de Haylie, qui n'a pas du le voir. Je lui en parlerais. J'espère que vous comprenez ...
Revenir en haut Aller en bas
 
À la Caféteria.. [ Haylie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des cours [PV Haylie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard Story :: +.. Harvard ..+ :: L'université :: La Cafeteriat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser